Critique de l'anime Ah! My Mini Goddess

» par HerrV le
01 Novembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

A l'origine, ce court programme était destiné le soir à servir d'interlude sur une grande chaîne japonaise que je ne citerai pas. Quoi, on a bien nos "guignols de l'info" ou "GrosLand Sat'" ;) ?

En 48 épisodes, on suit les trépidations en SD (Super Deformed) des 3 déesses (enfin de deux surtout, Urd et Skuld, Belldandy étant reléguée au second plan, et Keichi ne participant pas à la série) durant la journée, quand Keichi est absent. Gan Chan, un rat avec l'accent campagnard d'Hokkaido, complète les personnages, et sert en général de souffre-douleurs aux inventions bien débiles de Skuld ou aux scénarii bien frappés de grande soeur Urd. Le contenu est souvent inégal. Il y aura pas mal de référence à la société japonaise que pourrait ne pas comprendre le néophyte.

Au final donc, pour les fans, et pour ceux qui accrochent à l'humour "non-sens" absolu.

(Pauvre Gan-Chan, :p)

Verdict :7/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.15 - Page générée en 0.077 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★