[[Attention la présente critique concerne surtout la première saison de cet anime, je n'ai malheureusement pas vu la seconde saison]]
Je crois que c'est tout simplement l'anime le plus désopilant qu'il m'ait été donné de voir.
Cette série concentre quelques clichés du genre et les tire à leur paroxysme complet. On a donc affaire à une jeune fille plutôt mignonne, qui possède des pouvoirs surnaturels, et qui va s'incruster dans la vie d'un lycéen ordinaire tout juste un peu pervers.
Et comme souvent, la jeune fille va martyriser le pauvre lycéen, sauf que là le concept est complètement poussé à l'extrême. Cet être mi-ange mi-démon va passer son temps à le tuer, à le ressusciter et à le retuer encore et encore.
Et pourquoi ? Pour empêcher le jeune garçon de devenir un scientifique qui dans le futur trouvera un remède contre le vieillissement, empêchera ainsi les petites filles de grandir et fera alors de tous les hommes des pédophiles.
Un scénario complètement délirant mais absolument génial. La jeune fille est un de ces personnages déjanté et plein de vie comme savent si bien les imaginer les japonais.
Ca va à 100 à l'heure, c'est du pur délire, et c'est un régal.
Rien que le générique d'ouverture me fait marrer. Faut dire qu'il résume très bien l'esprit de la série.