Euhhh... La première chose qui me vient à l'esprit c'est "WTF c'est tout ?!"...
Comment dire... Procédons méthodiquement en commençant par le très mauvais (et il y en a) :
L'histoire : Il n'y en a pas vraiment en fait. Fear arrive dans un carton et veut perdre sa malédiction, et euh... bah c'est tout sauf que pour perdre sa malédiction il lui suffi d'être gentille avec gens (youpi!)... Ensuite, il y a deux méchants qui veulent l'enlever sur 12 épisodes. Voilà voilà, les deux sont à côté de la plaque, et le second bah je peux pas vous dire sans spoil la fin.
Ensuite, les personnages :
Tous plus ou moins peu attachants, sans psychologie réelle, et l'on ne sait presque rien de leur passé. Le héros se fait traiter de pervers vraiment sans raison (d'habitude il l'est vraiment dans ce genre d'animes mais là il est on ne peut plus normal). M'enfin, passons.
En gros, le principal défaut de l'anime est qu'il ne s'y passe rien, mais alors rien de rien. Pas un gramme d'évolution des relations, pas un début de romance entre Fear et Haruaki, bref, on en ressort étonné en se disant que c'est vraiment pas complet. En effet, on n'a aucune information sur Fear et ses semblables, on ne sais pas quelle est cette histoire de malédiction ni rien du fait que personne ne soit étonné des pouvoirs de Fear, Konoe, etc.
Bref, 12 épisodes qui auraient été mieux dans une série de 24 épisodes pour servir d'introduction...
Passons au bon, car il y en a aussi.
L'animation et le chara design sont juste parfaits, largement au niveau des animes de 2012, avec peu de plans fixes et des détails sur tous les personnages principaux et secondaires. De ce côté on sent l'effort (et l'argent) qui ont servi à produire la série.
Le fanservice est très présent, mais lorsque l'on regarde une série très clairement classée ecchi, il ne faut pas se plaindre de la moindre culotte ou poitrine qui apparait sinon c'est que ce genre ne vous convient pas du tout. Je class ele fanservice comme positif car pas non plus à outrance, et car il offre souvent des scènes comiques (le comique de l'anime est moyen, ni bon ni mauvais).
Les musiques sont correctes, les endings aussi, mais les openings sont juste superbes, surtout le premier !
Les combats sont le gros point fort de l'anime qui nous en offre d'assez beaux, digne des meilleurs animes de combat, bien que ceux-ci soient un peu courts.
Enfin, on évite dans cet anime le héros débile qui ne comprend rien à rien, en effet Haruaki n'est pas trop stupide et ça c'est un gros plus !
--------------------
Donc je donnerai 6/10 car il manque une suite, on reste sur notre faim bien que l'anime remplisse globalement son rôle en nous offrant de beaux combats et de l'ecchi à dose modérée mais comique.
Ce n'est donc pas l'anime à regarder à tout prix, mais il est appréciable et se regarde tout seul sans trop se prendre la tête car on ne s'ennuie pas du début à la fin.