Ce sera sans doute la critique la plus courte que j'aurais jamais faite mais il n'y a vraiment pas grand chose à dire. En vrai c'était juste pas très bien. C'est pas catastrophiquement mauvais non plus, c'est juste nul, très quelconque, pas très intéressant et encore moins original. Tout ce qui est caractéristiques techniques sont dans la moyenne (musique, réa, charadesign etc) mais c'est pas très intéressant à suivre.
Le problème de découper 12 épisodes en 3 fois 4 épisodes c'est qu'on à pas le temps de s'attarder sur rien. Les 4 épisodes se concentrent avant tout sur la fille de l'arc en oubliant le reste. Les "péripéties" ne sont pas très intéressantes mais surtout le personnage principal est vide comme une assiette en Somalie c'est déprimant. Sauf que si on ne ressent aucune empathie ou aucun intérêt pour le personnage principal, et bien on ne ressent aucun intérêt pour sa vie sentimentale ce qui est un comble dans un animé dont c'est sensé être le thème principal. Plus haut je disais que l'animé se concentrait sur les filles, mais la encore ça vole pas bien haut. À la limite la fille du 2ème arc à son petit charme (celle des épisodes 5 à 8) sans doute parce qu'elle a un coté geek/no life qui me rappel moi à son age, mais les deux autres sont vraiment inintéressantes. La 1ère est juste énervante dans son comportement et la 3ème est aussi vide que le héros (au moins ils vont bien ensemble).
Et l'animé ne va jamais plus loin que ça, c'est vraiment le minimum syndical à tout les niveaux, ça n'a aucune forme d’intérêt je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu du temps à finir les 12 épisodes alors que j'aurais pu faire des trucs tellement plus intéressant... comme respirer en regardant fixement un mur pendant 12 fois 20 minutes.