Critique de l'anime Cobra The Animation: Time Drive

» par enigma314 le
27 Septembre 2009
| Voir la fiche de l'anime

Je soupçonnais, à l'époque de la série de 1982, que Cobra et Armanoïde avaient dû être plus qu'amis. Pour mon plus grand plaisir, Time Drive confirme ma supposition. Je suis ravie d'apprendre que Lady fait partie des grands amours de Cobra et le fait qu'il risque sa vie pour sauver sa belle comble mon côté romantique.

Graphiquement supérieur aux 4 OAV précédentes (Psychogun), les effets 3D s'intègrent mieux. Quand à l'histoire, elle a plus de punch, ce qui est logique vu qu'avec 2 OAV, il faut aller à l'essentiel.

Toujours aussi frimeur, quel plaisir de revoir le vrai visage de Cobra. Personnellement, j'aurai aimé le voir avec les cheveux violets comme dans la série des années 80 au lieu de sa chevelure blonde mais bon cela ne concerne que moi.

Lady est une belle combattante, on s'en doutait, c'est très chouette de la voir en chair et en sang. Déjà avec son armure, elle était super belle mais là avec son string et son haut moulant, je pense que les messieurs seront ravis. De plus, elle est, bizarrement ;O), dotée d'une poitrine généreuse qui fera, en partie, craquer Cobra...De toute façon, les femmes apparaissent toutes sexy même si elles font parties des méchants. Il y en a à la pelle mais rien à voir avec les animés harem bas de gamme. Je vous conseille vivement ces OAV qui sont très agréables à suivre. Personnellement je me suis régalée. Le seul point négatif, je trouve que les femmes se ressemblent beaucoup trop. Paloma est identique a Utopia de Psychogun mis à part la couleur des cheveux. Pour ceux qui ne connaissent pas cet anime culte, je les conseille vivement.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

enigma314, inscrit depuis le 27/06/2009.
AK8.1.15 - Page générée en 0.072 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★