Voilà une série bien sympathique certes peu crédible mais qui se suit avec plaisir.
En fait on suit les tribulations de DanDoh qui est un jeune garçon très doué pour le baseball mais qui décide du jour au lendemain qu'il fera du golf. Rien que pour le fait que la série porte sur le golf ceci vaut le détour, vous y découvrirez un sport plutôt sympa.
Entrons dans le vif du sujet, pour regarder cette série il faut avant toute chose retrouvé son âme d'enfant car la crédibilité des coups joués ou encore la vitesse à laquelle le héros évolue laisse à désirer mais bon c'est aussi ce qui rend la série très fun à regarder.
Un des points forts de la série est la rapidité avec laquelle on entre dans le sujet au bout de trois épisodes on est déjà en plein tournoi et franchement ça ne laisse pas le temps de s'ennuyer. De plus la fraîcheur du héros nous donne de magnifiques moments de golf.
En bref voici une série sans prétention qui est très plaisante à suivre malgré son manque de crédibilité, de plus la série est courte (26 épisodes pour un anime sportif c'est rare) ce qui permet de ne pas se lasser.