Alors alors !
Franchement je ne sais quoi dire, je n'ai vraiment aucun ressenti après avoir vu cet anime, il n'est ni bon, ni mauvais, il est tout simplement stérile.
L'histoire avance et avance sans qu'il y ai de dénouement, la fin du 12ème épisode ne laisse place à rien du tout, aucun sentiment particulier,... Non, rien.
D'un côté je suis vraiment déçu, l'anime en lui même est vraiment vide, la trame est tout simplement chiante et maigre, de ce fait, l'histoire étant construite autour, rien n'en découle, les évènements qui se produisent sont banals, c'est une vie d'étudiant, point final ! Même si il faut dire que celui-ci rencontre tout de même divers personnages assez... "particulier" nous dirons, et ce par leur caractère.
Par contre, Niwa Makoto qui est notre protagoniste donne tout bonnement l'impression qu'il s'emmerde complètement, l'histoire tourne autour de lui ainsi que de sa cousine, mais lui ne donne pas réellement d'impression, il reste presque de marbre.
Erio elle, est le profil type de la fille qui vie dans son univers et qui n'a aucun ami, c'est un stéréotype encore une fois utiliser, malheureusement ce n'est pas le seul, le reste des personnages sont stéréotypés aussi, ce qui ne donne même pas à l'anime une part "d'originalité".
Pour le reste, graphiquement parlant c'est bien fait mais malheureusement vide, les décors sont à la limite "tristes" et moroses, aucune ambiance ne s'en dégage ce qui est dommage, l'OST n'est pas mauvaise, j'ai trouvé l'OP assez sympathique nous dirons, mais sans plus.
Voilà !
Un anime qui me laisse de marbre, je n'en retire pas grand chose, certains passages m'ont fait sourire et d'autres rire, mais sans plus, l'histoire est trop vide.
Je note donc 4, j'aurai donné 5 si l'anime m'avait laissé un certain ressenti ou encore une certaine impression.