LaAa TaAaTaAane !
Rien ne vaut une petite OAV de DBZ pour avoir sa dose de bonne baston. Dragon Ball Episode of Bardock n'y fait pas défaut.
Dans un univers alternatif, où Bardock aurait survécu à la méga boule d’énergie de Freezer. Il se retrouve alors sur la planète Plante, l’ancêtre de la planète Végéta. Et voilà pas que déboule des nouveaux méchants qui malheureusement pour eux ressemble à du sbire de Freezer, en plus cheap. Bardock n'est pas content. On a cassé sa planète, c'était des mecs tout pareils en plus qui lui ont cassé, en plus on a tué ses copains, tué par un mec pareil mais rose.
Voilà pas qu'il leur fout dessus vénère !
LaAa TaAaTaAane quoi.
La suite on la connait. Le méga boss débarque. Là, Bardock non seulement est chaud-bouillant-patate pour se mettre dessus et le ciel est avec lui, "Va s'y Bardock mets lui sévère !" qu'il crie. Mais en plus il va nous faire un magnifique cadeau, s'il est pas généreux le Bardock. Damned ! On aurait adoré voir cette scène dans l'anime, j'en aurais pleuré d'émotions. Et quelle misère il lui met, le ciel il est content après.
Dragon Ball Episode of Bardock, c'est un peu nous montrer que DBZ ne mourra jamais dans le cœur de ses fans. Que maintenant au delà de la simple série de baston, c'est devenu une légende de l'animation.