On peut dire que là!Ils sont allés loin, et bien que je me suis bien faite avoir, sur ce coût là, on peu dire que j'ai eu l'aire d'une grosse idiote.
De là à faire rêver les gens comme ça pour les cassés ensuite (et bien comme il faut, à la sauce gintama) c'est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant, tout est réunit, le suspense et à 100% présent, on se retrouve en période de guerre contre les amentos, Gin-san avec ces amis de l'époque. Et même son future ennemi(vous voyez de qui je parle bien sure, indice l'arc Benizakura), que du grandiose avec de la baston en veux-tu en voilà...
Seulement gintama sait bien comment jouer avec les émotions, et ceci jusqu'à la toute dernière phrase qui raisonne encore dans mon esprit...
Sans oublié les scènes que j'adore ou l'on voit tous les personnages faire leur remake,et on peut même apercevoir certains personnages qu'on avait complètement oubliés (présent que dans un épisode).
C'est la grande fouler dans le studio.
Mais bon, en même temps c'est le but de cet oav, et là ils ont bien réussit. On peut même les traiter d'idiots pour ne pas avoir mener se projet à bien (je parle du film).
Bref, pour les fans de la série je le conseil vivement, mais attention au choc.