Jigoku Sensei Nube Un Anime Bien Décevant.

» Critique de l'anime Jigoku Sensei Nube par Vildrkik le
05 Juillet 2014

Très bien, aujourd'hui je me lance pour une première critique, critique d'un anime très vieux Jigoku Sensei Nube.
Alors par ou commencer, tout d'abord je vais énumérer les nombreux défaut de cet anime puis nous expédierons les quelques atouts (si on peut les appeler comme ça) de Jigoku Sensei Nube.

Parlons d'abord de la musique, oui la musique est un défaut dans les sens ou elle n'existe pas, quoi qu'il se passe il n'y a pas d'ambiance tout au long de l'anime.

Ensuite, l'Histoire: En vérité on ne peut pas vraiment dire qu'il y'est une histoire, a chaque épisode, un certains scénario ou série d'action se déroule toujours de la même façon, la seule différence sont les personnages, les ennemis et le lieux. Ça se résume donc de cette façon:

- Un élève fait une grosse connerie et se fout très profondément dans la merde
- Un "méchant" débarque et fait des truc de méchant
- Le Prof débarque et lâche sa phrase fétiche "Tu ne fera pas de mal a mes élève"
- Le Prof défonce le "méchant" et tout le monde est content

Au fil de l'histoire on s'attend a voir une certaine progression comme dans un shonen, mais rien cet anime est triste comme un frigo vide nos attentes sont trahis et après avoir visionné ses 49 épisodes vous aurait l'horrible sensation d'avoir bien perdu votre temps

Maintenant les personnages: vous ne trouverez qu'un seule personnage attachant et amusant le protagoniste et c'est tout, a force de les voir, les autres personnages vous font passer de l'agacement a de sérieuse envie de meurtre.
Dans Un anime moyen on remarque souvent ce personnage bien relou qui donne la nausée dès sont apparition sur l’écran, mais JSN en est remplis:

- Les élèves d'abord: plus on les voit plus l'on se dit qu'il n'ont pas la moindre capacité d'apprentissage, c'en est presque impressionnant de frôler la mort encore et encore en faisant les même erreur et de ne jamais en tire de leçon. De plus il faut noter que se ne sont que des gamins de primaire alors ça n'a pas vraiment d’intérêt de voir des amourette d'enfant de 10 ans car oui JSN est aussi bourre de romance foireuse et chiante.

- Ensuite les autres personnages: il n'y a pas grand chose a rajouter, ils brillent par leurs inutilités, quand ils sont au centre d'un épisode on a l'impression de regarder un hors série seulement la pour respecter un quota d’épisode a publier.

Bien maintenant, les bon coté, on peut passer un bon moment au début dans les 10 premiers épisode car on se rend pas tout de suite compte que... ben que c'est nul quoi.
Graphiquement ce n'est pas vraiment beau mais c'est supportable pour l’époque.

Voili Voilou je vois pas trop quoi rajouter la dessus. En tout cas si vous n'avez vraiment, mais vraiment rien d'autre a faire regardez donc Jigoku Sensei Nube, Comme le dit Voltaire;"Cela fait toujours passer une heure ou deux". Sinon si vous voulez un anime intéressant de cet époque et qui vaut bien plus alors regardez donc YuYu Hakusho ou Hokuto no Ken sinon passez votre chemin sauf si vous êtes maso.

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (1)
Originale (1)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Vildrkik, inscrit depuis le 26/02/2014.
Aucune autre critique
AK8.1.15 - Page générée en 0.511 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★