1ere minute et 58eme seconde de l'épisode 1 : Premier fou rire.
Je vous laisse apprécier cette information à la mesure que vous lui estimerez etre celle adéquate, mais je trouve que ça annonce bien le ton
Cet anime est complètement absurde. Il distribue les situations inimaginablement débiles par lot de 10+1 gratuit. Je crois que rien qu'à la fin de l'épisode 2 j'avais déjà + ri que sur l'intégralité de ce que j'ai pu voir depuis le début de l'année. Les ruptures sont bien emmenées de manière phénoménale. C'est une vrai bonne découverte et de vraies belles tranches de rire garanties.
En gros c'est l'histoire d'un guerrier débutant nul et d'une elfe noire " guérisseuse " insupportable qui se retrouvent à être obligé de faire équipe car l'elfe noire " guérisseuse " insupportable a malencontreusement jeté une malédiction au guerrier débutant nul qui ne doit pas s'éloigner de l'elfe noire " guérisseuse " insupportable à + de 300m sous peine de mourir. Cette phrase est aussi longue que les titre des épisodes qui n'en sont pas moins cocasses.
J'ouvre une parenthèse, il est grandement conseillé de rester après la fin de l'ending car les annonces du prochain épisode sont vraiment drôles. Je referme la parenthèse précédemment ouverte au moment ou j'ai signifié que j'ouvrais une parenthèse. (C'est bien fait quand même non ?) (d'ailleurs j'ai jamais su si il fallait mettre le point d'interrogation en dehors de la parenthèse ou à l'intérieur donc si vous avez la réponse n'hésitez pas à le dire en commentaire, à vous abonner, à liker et à parta... A ben non c'ets pas une vidéo youtube, je m'égare.
Non mais vraiment, blague à part, il n'y a pas un seul épisode que je n'ai pas été obligé de mettre en pause parce que je partais en fou rire. Parfois même plusieurs fois par épisodes. C'est du grand n'importe quoi over 9000 en permanence sans interruption.
D'ailleurs je glisse ceci ici ) parce que j'ai oublié de fermer la parenthèse lors de ma dernière digression
je pourrais presque arrêter cette critique ici parce qu'il n'y a presque rien d'autre à dire. C'ets incroyablement drôle et c'est un peu tout c'qu'il y a besoin de savoir.
Mais je vais quand même relever légèrement un bémol ... de deux ou trois commas (blague de musicien). La relation entre nos deux protagonistes tournent beaucoup autour du fait que l'elfe noire " guérisseuse " insupportable passe son temps à vanner et rabaisser le guerrier débutant nul. Du coup, forcément, à la longue ça peut s'essouffler un peu. Mon conseil ? Ne bingewatcher pas l'anime. Regardez le par paquet de 3/4 épisodes parce que si vous vous tapez tout d'un coup, vous risquez de vous lassez un peu. Et si les situations comiques autre que les vannes de l'elfe noire " guérisseuse " insupportable fonctionneront toujours aussi bien, ça reste quand même une grosse partie de l'humour intrinsèque au duo.
Après vous faites comme vous voulez mais le fait est que moi l'anime je l'ai vu, et vous vous l'avez pas vu. Donc j'ai nettement + d'expérience que vous dans le visionnage de cet animé et par conséquent je suis le mieux placé actuellement pour savoir ce qui est le mieux à faire ou pas en matière de visionnage de cet anime. Sauf si vous avez déjà vu l'anime mais dans ces cas là vous vous êtes déjà fait votre avis dessus et c'est pas moi qui vais vous faire changer d'avis pour que vous soyez d'accord avec moi. Même si vous auriez tort de ne pas l'être. Sauf si vous êtes déjà d'accord avec moi. Dans ces cas là vous avez raison de l'être. Mais vous perdez un peu votre temps à lite une critique d'un mec qui pense comme vous d'un anime que vous avez déjà vu. Mais encore une fois, vous faites bien comme vous voulez. Je ne vous juge pas. Enfin, si, mais c'est pas la question.