On ne pourra pas m'accuser de faire dans le non éclectisme... j'ai vu lingerie Senshi Papillon Rose. C'est une parodie de Sailor Moon en version ecchi. En gros on ne vois pas grand-chose (petite culotte powaaaa), mais c'est tellement suggéré (imaginez Sailor Moon quand elle se transforme porte simplement un mini string en guise de costume) que c'est de la parodie bien grasse. On découvre les débuts de Tsubotomi qui apprend son métier de Magical Girl, pour faire court.
Disponible en un seul épisode d'une trentaine de minutes heureusement, le fan de Sailor Moon sourira sans doute devant les références de LSPR G, mais pour le reste... Faites comme moi, fuyez ce Sailor Moon pour pervers.
PS : A noter aussi, cet anime est parfois classé en hentaï O_o". Franchement, je n'ai pas vu de quoi casser 3 pattes à un canard là dedans : c'est tendancieux, c'est pas pour les enfants, mais bon...
5/10 pour le fan, 2/10 pour les autres.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.