Pour ma part, j'ai trouvé l'adaptation animée bien meilleure que le manga papier, après il faut avouer que cette série ne présente pas beaucoup d'intérêt et est à éviter si vous préférez l'action pure et dure. Meilleure que le manga en certains points, les personnages -bien que trop peu fouillés pour certains- sont un poil plus charismatiques, en vue de l'intérêt de la série, réduire une série d'une dizaine de tomes à un anime de 12 épisodes seulement est une bonne initiative. On a vite fait le tour, le peu de scénario ayant peine à nous faire accrocher.
La bande-son est loin d'être révolutionnaire, et a plutôt tendance à nous imprégner dans cet univers très "mondain" grâce à quelques musiques de fond ma foi très reposantes, ou très vite agaçantes selon les goûts de chacun. J'ai trouvé le couple opening/ending assez ennuyeux à la longue, que j'ai finit par zapper à chaque début/fin d'épisode pour enchaîner plus rapidement sur le suivant. Le point fort de cet anime est donc très loin de se trouver dans le domaine musical.
Les doublages rendent les personnages plus matures de l'image que l'on peut se faire d'eux dans le manga papier, en exemple Ryûka, qui donne bien l'air de devancer Tarô d'une bonne dizaine d'années.
En bref je dirai que cette série ne vaut pas la peine d'être regardée plus d'une fois, et même si j'ai pris le temps de visionner les 12 épisodes et, je dois bien l'avouer, aimé cette pléiade de soubrettes (stéréotypés mais ayant néanmoins un caractère propre), je lui attribue la note de 4/10. Parce que bon, y'a pire mais ça reste assez loin de la qualité des autres animes qui s'inscrivent dans le genre.