Critique de l'anime Mushrambo

» par Kanapeach le
17 Février 2012
| Voir la fiche de l'anime

Shinzo, le genre d'anime dont on oublie presque tout et que l'on retrouve par le plus total des hasards. Alors, on s'était donné rendez-vous dans dix ans, qu'es-tu devenue depuis le temps ?

Ah mince, t'as pris un sale coup de vieux l'amie ! Je suis désolé de te le dire de manière aussi rustre mais on ne peut pas dire que tu sois encore franchement présentable. Regarde-moi ces vieilles animations... Et puis ces couleurs sont fades, ça n'est plus à la mode tu sais et ça ne suit pas ton teint. Heureusement, tu gardes une bonne tête, ton chara-designer n'était pas foncièrement inspiré mais tu t'en sors mieux que ton vieux pote Flint le détective. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas trop regardant de la forme, t'as encore toutes tes chances de me plaire.

Je t'avais bien dit que tu cachais certains charmes ! Pas mal du tout cette intrigue. Une histoire de jeune fille endormie depuis longtemps et qui reste le dernier espoir de cette terre délabrée, tu sais que tu me plais ? Je commence à avoir envie d'en découvrir un peu plus sur toi. Alors comme ça notre héroïne sera accompagnée de trois autres personnages capables de se transformer lors de combats via des cartes ? Bon tu es un anime, je peux bien te pardonner ces étrangetés, je ne suis plus à quelques rayons magiques près.

Oh mais tu ne m'avais pas montré tous tes atours. Tu te permets même d'avoir quelques personnages intéressants. Des personnages dans la pure tradition du shônen mais des personnages finalement attachants. Ce petit quatuor que tu me montres ne fait qu'attiser mon envie de rentrer au plus profond de toi. Harry, mets-nous donc ce morceau que l'on appréciait tant il y a dix ans.

Ding Dong The Witch is Dead! Argh mais quelle est cette horreur auditive ? Tu aurais mieux fait de ne pas parler Shinzo, tu étais tellement plus attirante quand tu la fermais. Quelle idée d'attribuer de si mauvais doubleurs à tes chérubins ? Et puis quel est le compositeur qui a osé nous sortir des pistes si bas de gamme ? C'est quand même fort dommage d'en rester là. Moi qui comptais conclure...

Alors, que fait-on ? on en reste là, on se fait une petite escapade le temps d'une soirée histoire de se remémorer le bon vieux temps ou on se dit "à dans 30 ans"? J'opte pour la seconde proposition, viens donc par ici que je t'embrasse une dernière fois avant de te dire définitivement adieu.

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanapeach, inscrit depuis le 10/08/2011.
AK8.1.15 - Page générée en 0.067 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236048 ★