Dur d'aimer cette série pour ceux qui ont une vie sociale épanouie, car cette animé fait l'apologie de l'insociabilité même si que cette dernière remonte aux passer des personnages, elle revient à chaque épisode et nous trompe sur leur vraie personnalité.
Cacher sa personnalité, tentative de suicide , on dirait un bon schools days améliorer pour un anime qui nous envoyait depuis le début sur des chemins joyeux et enfantin, non c'est un animé noir qui a des similitude a soupçonner avec l'anime schools days, ou le contraire.
Les personnages sont assez attachant, je trouve sa bien de faire des épisodes sur des personnages secondaires et oui même si les post précédent me contrediront, ce sont bien des personnages secondaire, le number 1 est bien sana, donc c'est bien mais sur un animé de 13 épisodes faut pas exagérer, surtout que l'histoire de certain on s'en passerait bien!
Vous l'aurez compris ce n'est pas mon genre d'animer!
J'ai citer que des Default alors que cette animé a l'air sans Default , encore faux, c'est pas facile de juger un animé en 13 épisodes mais l'histoire est devinable, on peut connaitre ce qui va ce passer dans le prochain épisode sans même le visionner!
Par contre quand on commence on ne peut pas arrêter car les ingrédients magique d'un bon anime sont réunie.
Le décor est bien fait et simple comme les animé du genre, le design des personnages surtout des deux principale me rappelle encore ceux de schools days, en même Temp le plus dur est de faire un personnage qui ressemble à aucun autre animé.
Mon post fera peut être atterrir certain qui croyait toucher la lune avec cette animé!