Critique de l'anime Nana to Kaoru

» par Kanapeach le
30 Mars 2012
| Voir la fiche de l'anime

Ah la 69ème ! La bonne occasion de critiquer un OAV présentant diverses passions.

En cette chaude nuit de printemps monta en moi cette folle envie de divertissement. Sélectionnant le tag sexe sur une BDD encore incomplète, quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver un ascète. Nana to Kaoru, anime qui ne manque pas de goût, tend en effet vers cette perfection spirituelle malheureusement bien trop conceptuelle qu’est celle du SM.

Nana et Kaoru ne sont pas deux personnes qui s’aiment, mais plutôt deux personnes qui par la force des choses se retrouvent à prendre différentes poses. Appareil photo, gros lolo et yeux couverts par un bandeau, tel sera le programme de ces 24 minutes si infâmes.

La pauvre Nana voulait s’échapper, mais ainsi ficelée, le fougueux Kaoru pouvait faire ce qu’il voulait. Se délectant dans le même temps de leurs folles envies, quel fut mon désespoir lorsque « Fini » s’afficha sur mon écran petit prix.

« Nana to Kaoru c’est trop court !” Certes, mais face à de tels atours le dessous de ma ceinture est plutôt… dur. Si je ne suis pas entré au plus profond de l’histoire, c’est peut-être parce qu’elle était bien dérisoire mais cette série est une ode à ce dévorant désir qu’est prendre du plaisir.

En psycho se dit souvent que le génie est proportionnel à la libido. Etrangement, je ne me suis pas senti véritablement plus intelligent mais mon second cerveau était tout de même devenu bien plus gros.

Quel dommage que ses graphismes ne lui rendent pas hommage. Nana bénéficie d’un design de paysanne et Kaoru est le stéréotype même de l’otaku. A ce train-là, les tenues en cuir risquent de ne plus suffire à réveiller mon intérêt.

Bien heureusement, toi petit pervers qui lit ces quelques vers, tu pourras compter sur un allié qui se dresse fièrement, un allié qui saura te montrer que si Nana to Kaoru n’entrera pas dans les annales, il t’aura fait passer un moment peu banal.

C’est dans cette ambiance plutôt humide que celui que j’ai nommé l’Intrépide me dit qu’il est temps, temps d’aller changer mes vêtements.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (10)
Amusante (16)
Originale (11)

2 membres partagent cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanapeach, inscrit depuis le 10/08/2011.
AK8.1.15 - Page générée en 0.098 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★