Narue no Sekai fait parti des animés qu'il vaut mieux ne jamais avoir vu. Vous allez vite comprendre pourquoi.
Se basant sur une histoire déjà mauvaise au début, NNS ne parvient pas à décoller et aurait même plutot tendance à descendre en flêche. Une jeune fille extraterreste qui se cache sur Terre pour éviter une bande de méchants pas beaux, avouez qu'il y a mieux comme approche. Bon mais admettons!! Viens ensuite l'amoureux transis qui accepte toutes ces bizarreries sans jamais broncher, moi je trouve ça très suspect. Enfin je peux continuer longtemps comme ça. Donc le scénario repose sur une suite d'incohérences, toutes plus grandes les unes que les autres.
Les persos ne sont pas mieux. Entre une jeune fille constamment dans la Lune te un adolescent en mal de sensation forte, ces deux-là font vraiment la pair. Ajoutez à celà, une histérique qui cherche par tous les moyens à prouver l'existence des OVNI et vous aurez un ensemble franchement indigeste qui laisse un arrière goût dans la bouche. Quant aux méchants, plus pitoyables, fauit avoir le courage de chercher car on assiste dans ce domaine à un véritable best-of.
Coté animation, c'est correct mais ça reste dans un classicisme navrant. Non, soyons honnéte, le graphisme est correct (ne cherchez cependant pas une révolution visuelle).
Pour la musique, c'est une autre pair de manches. Je n'ai absolument pas souvenir de la musique et même après avoir réécouté la bande-son, je n'ai pu que constater l'étendu des dégats. Mauvais, voilà le premier mots qui m'est venu.
Bref animé à éviter même si vous êtes en disette d'animé car Narue No Sekai est raté.