Qu'est ce que c'est que sa?Voila la question que je me posais tandis que le premier épisode de cet anime défilais devant mes yeux.Je me suis dis que cet anime figuerais,à la fin de celui ci,dans mon top dix des bouse de la japanimation,et c'est le cas...Le but de cet anime est de faire rire,le seul point réussi dans ce dernier!
Le scénario (si l'on peut l'appeler ainsi),une romance qui naquit autour d'un secret pour le moins...risible...Ne casse pas trois pattes a un canard (pauvre bête).Plus sérieusement,le scénario est quasiment inexistant et sans surprise.En effet on peut apercevoir les évènement qui vont arrivé sans avoir a se creuser la matière grise.Sans parler des cliché monstrueux que l'on vois dans les animes à caractère relationnel,ici ils sont tous présent,a croire que les scénariste faisaient la grève de l'inspiration.
Côté psychologie des personnage on atteins le summum des cliché,"le héros"(si on peut l'appeler ainsi) est le pauvre type banal a souhait "torturé" par deux jeune femme qui constitue sa famille.Sans grande personnalité mais d'une gentillesse et d'une compréhension hors du commun.Quand a "l’héroïne" on à droit a une cruche de base adulée par tous et otaku jusqu’au bout les ongles.On retrouve même la petite sœur caractérielle qui pousse des onii-sama à tout bout de champs.
La musique quand à elle est quasiment inexistante (au sens figurée du terme), n'attirera pas non plus notre attention.Sauf peut être l'opening assez rythmé et plutôt sympathique.
Quand au graphisme que je qualifierais de "compressé" n'a pas fais tilté mon regard,n'appréciant le pas style je n'émettrais pas d'avis de dessus.
Pour conclure je dirais que cet anime sans prétention (heureusement pour lui) n'intéressera que les inconditionnel du genre qui n'on rien d'autre a ce mettre sous la dents,sinon je ne peut que vous conseiller de passer votre chemin.