Himeno, Himeno, surnommée "Tulipe" en raison de sa coiffure à l'allure douteuse. C'est l'une des seules choses que je retiendrais de cet animé, lui aussi, passablement douteux. En effet, l'on constate dès les premiers épisodes le graphisme peu élaboré des personnages, le scénario simpliste consistant, une fois n'est pas coutume, à sauver le monde. L'idée du "Pret", cette fusion magique entre les différents personnages, est assez amusante à regarder ( je ne préfère pas imaginer ce que le réalisateur avait dans la tête pour créer une chose pareille) , de même que le caractère enflammé de Himeno et les pathétiques approches de sa nouvelle soeur pour séduire le beau Hayate.
Il faut avouer que Hayate est relativement charmant, ce qui permet de ne pas s'ennuyer (je parle pour nous les filles) durant cet animé. De plus, la romance est bien développée, ce qui permet de fermer les yeux sur les autres défauts de l'animé.
En conclusion, l'on passe un moment bien sympathique devant cet animé, certes plein des défauts caractéristiques des animés banals, mais qui a le mérite de s'essayer à nous faire rêver un peu.