Quand l'animation annihile tout de par sa médiocrité ...

» Critique de l'anime Ex-Arm par Kanade Kun le
19 Janvier 2022

Comment dire ça de manière à faire simple et court ?
Mh ... C'est vraiment ultra super dégueulasse visuellement. Sans doute l'un des trucs les plus moche que j'ai vu de ma vie.

Si je pouvais, j'arrêterai ma critique là. Parce que je pense pas qu'il y ai autre chose à rajouter. Je défi quiconque de regarder plus de 3 épisodes sans faire un AVC.

Le pire c'est que l'histoire est pas forcément dégueulasse. Les personnages ça passe. L'univers à de la gueule. Mais visuellement cette espèce de pseudo 3D qui ressemble à un mix entre un mauvais épisode de code lyoko et un jeu vidéo naruto sur ps3 c'est juste pas possible.

Et pourtant, ça permet vraiment à la caméra de faire des trucs stylés. Sauf qu'en contrepartie, rien n'a d'impacte. Aucune scène d'action n'est prenante parce que tout manque de fluidité et donne l'impression d'être au ralenti. Mais surtout et c'est sans doute le pire, les visages des personnages ne dégagent aucune émotion. Ils sont quasiment figés en permanence. Alors autant pour les androïde, je dis pas, ça pourrait le faire. Mais la c'est juste tout, tout le monde, tout le temps. Et c'est catastrophique pour la narration et la dramaturgie du truc.

Habituellement j'aurai dis un truc du genre " reservé aux acharnés capable de passer outre le visuel parce qu'il y a deux trois trucs pas forcément à jeter ". Sauf que là, non, même pas. Je pense que c'est impossible de faire abstraction d'une "animation" aussi médiocre.

La c'est trop. C'est trop moche pour moi. Quand l'animation annihile tout de par sa médiocrité il n'y a rien à sauver.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (6)
Amusante (0)
Originale (0)

3 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kun, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.15 - Page générée en 0.259 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★