C'est un peu en terrain inconnu que je me suis aventuré en regardant Raimuiro Senkitan. Et apres la semi-déception de la série, on ne peut pas dire que ces 2 OAV remonte le niveau... On tombe encore plus dans le Fan Service! Vous me direz, ce n'est pas un defaut en soi puisqu'il y a des personnes qui aiment ça. Mais certaines scenes sont vraiment limite vulgaires (plus encore que la série). Ce sera le gros point noir de ces OAV.
Au point de vue de l'histoire, c'est rafraichissant. Cela se passe apres la série. On reste dans la meme trame scenaristique, mais ici pratiquement pas de combat. Ces OAV se concentrent sur les personnages, mais sans se prendre au serieux.
Le graphisme ne change pas. Ca restes tres regardable, bien qu'un peu irrégulier. Par contre n'esperez pas une surprise au niveau des musiques, l'intro est la même que celle de la série (et c'est vraiment pas terrible), et l'ending, bien que different, n'offre aucune bonne surprise
Si vous avez aimé Raimuiro Senkitan la série, ou si même comme moi vous avez juste pas trop detésté, et si biensure vous n'etes pas trop allergique au fan service (bien que parfois trop c'est trop...), ces 2 OAV vous divertiront. Si vous n'aimez pas les histoires un peu niaises, à l'humour un peu immature, et tres fan service, vous n'aimerez definitivement pas ces 2 épisodes (en principe, vous n'auriez donc pas aimé la série non plus ^^)