Critique de l'anime Saishu Heiki Kanojo - Another Love Song (Saikano OAV)

» par HerrV le
11 Décembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

Un autre aspect est abordé. l'histoire est plus travaillée autour de Chise et de l'armée, avec l'apparition du Major Mizuki, son prédécesseur comme Arme, volontaire pour reprendre le combat malgré la perte d'un bras et d'une jambe (résultat, on la charcute et on en fait une machine à tuer, c'est la version "bêta" de Chise !). On trouve donc des aspects bouche trou de la série originelle, et de nouveaux aspects laissés dans l'ombre. Indispensable ? Oui, car si vous arrivez au bout de "L'Arme Ultime", c'est que vous êtes un fan. Donc, essayez de les voir. (Tiens, viens d'apprendre qu'ils étaient licenciés O_o" ! Par qui, je me le demande...)

Style graphique, pas vraiment d'évolution, juste des effets 3D supplémentaires, et c'est un peu plus beau ; L'OST est vraiment sympa.

Par contre, évitez de regarder ça en cas de déprime.

Verdict :8/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.15 - Page générée en 0.078 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★