Pour commencer, je n'ai pas regardé cet anime jusqu'au bout. Je n'ai vu que quelques épisodes.
Pour le scénario , c'est souvent le problème avec les animes ( je trouve ) , on ne peu aborder toutes les facettes de l'intrigue en si peu d'épisode . Mais n'ayant vu qu'une partie de l'anime , je ne peu pas m'étendre plus a ce sujet .
Pour ce qui est des personnages , je les trouvent pour la plupart très attachant . Masahiro , le héros , touche par son innocence et sa volonté de persévérer ,certain trouverons ça trop " guimauve " mais ce personnage a vraiment quelque chose d'attachant .Quant a Guren , le personnage en lui même n'est pas particulièrement intéressant , il est je trouve d'une banalité affligeante , même si , il offre quelque passage humoristique ( sous la forme de mokkun ) , et des passages attendrissant ( dans sa relation avec Masahiro ) .
Pour les graphismes , je les ai personnellement trouvés magnifique . Que ce soit les personnages ou les décors , tout est très soignés [Avec une mention spécial pour le héros , celui si est d'un charme fou , ses traits légèrement androgyne ( voir carrément féminin par moment ! ) ne peuvent que nous charmer .
Pour conclure , je dirais que le début de l'anime m'as vraiment donné envie de voir la suite , mais le coté très sentimental de la série qui prend l'ascendant sur le coté violence dégoutera je pense les amateurs de shonen pure et dur .
Un anime qui mérite d'être vu , ou au moins essayé.