Cette suite est une réussite (ahah). Après les aventures pour apporter la paix entre les royaumes, Rita, Tina et tout les autres partent pour de nouvelles aventures. Ils sont à la recherche de l'homme à l'abeille tueuse. Or pas de chance il y en a 3. Ils vont donc passer leur temps à chercher ces trois gaillards, bien évidemment le dernier trouvé sera le bon.
J'ai trouvé cette saison 2 mieux que la première dans sa globalité.
Les graphismes sont selon moi de bonnes factures, une fluidité dans l'animation très agréable avec des couleurs voyantes. Je trouve que le style rend bien.
La bande son... on va dire que je l'ai oublié *sifflotement* (dit il alors qu'il vient de revisionner le 1er épisode pour faire le synopsis). Bon on va dire que je ne sais plus pour les musiques de fin. Mais pour ce qui est du début... elles ne m'ont pas conquis pour ne pas dire horrifié. Passons c'est le seul défaut que j'ai noté et il n'est pas des plus grave vu que je suis persuadé que plein vont adorer la musique.
Les personnages sont toujours les mêmes. Sherry et Voljurac s'occupent de l'humour. Jin sert à rien (moi ne pas l'apprécier? Beuh pourquoi vous dites cela). Tina, Rita et Galahad s'occuperont du coté sentimental et amoureux. Ah oui l'histoire tourne pas mal autour de l'amour entre ses trois personnages.
Ensuite le scénario, point fort de l'anime, est captivant surtout quant on arrive à la fin. Autant au début il fait petite figure avec l'enlèvement de la princesse autant plus il avance plus il devient intéressant. Spécialement j'ai adoré la fin, on ne pourra pas lui enlever ce prestige. On peut trouver pas mal de moments ennuyeux mais au final ils sont bien menés pour arriver à cette fin que j'ai très envi de raconter mais je me retiens, je me retiens.
Enfin si vous avez vu la saison 1 et qu'elle vous a plus il ne faut pas passer à coté de la 2. Elle vaut autant si ce n'est plus.