Je viens de terminer Strike Witches, mais non sans mal je dois l'avouer.
C'est ce genre de série que l'on regarde jusqu'au bout car ce n'est pas long et qu'il y a de l'action, mais dés le début on sent que ça va mal se passer, et tout du long on aura cette impression de série gâchée.
C'est pourtant plutôt beau a voir, et la bande son est correcte, mais les allusions lesbo-amoureuses et les histoires de petites culottes sont assez lassantes et n'ont pas grand chose a faire la dedans a mon sens. C'est en grande partie a cause de ça que la série est ratée.Surtout sachant que c'est une histoire de guerre.
Car oui c'est de guerre qu'il est question ici, la guerre contre les Neurois, ennemi énigmatique venu de l'espace.
Notre héroïne s'engage donc dans l'armée pour utiliser son pouvoir de guérison a bon escient, combattre l'envahisseur, qui prend toutes sortes de formes au fil des épisodes.
Dommage.
Même si ca m'as fait rire deux minutes quand je me suis rendu compte que les personnages féminins étaient constamment en "petite-culotte" (ou sans), je trouve que c'est en partie ça qui tire la série vers le bas mais le problème c'est que le déroulement de l'histoire et chiant au possible également, du coup j'aurai presque préféré un truc echi harem lesbien dégueulasse que cette espèce de bouillie indigeste qui se cache sous ces beaux graphismes.
Ca passe le temps mais j'ai été très déçu....