Commençons par ce qui y a de mieux, le graphisme. Pas laid, plutôt bien réalisé mais c'est loin d'être transcendant.
Ce qui représente l'essentiel d'un anime est son scénario, celui-ci est très court puisqu'il ne dure que 2 épisodes, les deux premiers. On assiste ensuite à une succession d'épisodes sans vrais relations les uns après les autres (exceptés ceux avec plusieurs parties). Bref un scénario totalement absent.
J'ai passé un mauvais moment à écouter l'opening et le ending, je note quand même que c'est a l'image de l'anime mais comme je me suis ennuyé durant les épisodes.. L'ambiance général est correcte enfin je me suis fermé un peu à tout pendant que je regardais.
En ce qui concerne les personnages, ils ont tous été élevés dans le monde des bisounourses, tous gentillets, toujours serviable, aimable, on s'ennuie rien qu'à les voir. Exception tout de même à Midori Naha, puisqu'elle a un comportement plus rebelle, mais elle ne peut pas sauver l'anime à elle seule.
Apparemment peu de monde l'a vu donc continuer et nous vous arrêtez pas sur cette anime même s'il vous donne envie. Cette anime n'a rien de valorisant à faire valoir.