Critique de l'anime Trinity Blood

» par GTZ le
03 Octobre 2011
| Voir la fiche de l'anime

C'est n'importe quoi Trinity Blood.

Une pure perte de temps et d'intellect.

On croit avoir affaire à une perle, y a du vampire, des trucs futuristes, un contexte qui parait bien intéressant, l'empire des voompires et les royaumes humains. Ca parait sympa sur le papier. De plus le héros donne l'impression d'avoir assez de charisme pour permettre de rendre crédible le tout. En plus, c'est un super sayan, euuh, vampire ! Il bouffe les vampires quoi ! C'est un fou !

En gros le tout donne l'impression d'être un repas de qualité. Mais c'est un mensonge !

Et cela se voit dès le début si on fait attention. Tout est falshe dans cette anime. Tout est repompé à droite à gauche, et maquillé sous l'emballage "VAMPIRE".

Pourtant le tout se suit, c'est assez efficace et accrocheur pour capturer le pauvre spectateur qui a fait l'erreur de lancer plus de trois épisodes de c'te traquenard.

Et on se retrouve presque forcé de suivre cette anime. Et on en voit des belles.

En commençant par la galerie des personnages. Car de scénario, on ne va pas trop en parler, regarder Trigun c'est à peu de chose près le même script, en plus bête et avec des vampires. Donc les personnages, déjà le héros, qui s'appelle Van The Stampid, euuh, Abel Nightlord, bah il est aussi intéressant qu'une huître. Ensuite y a la petite nonne... Même combat. Après y en a d'autres, on dirait une bande de loutres alcooliques, tellement ils ne sont pas cohérents envers eux mêmes, tellement ils font n'importe quoi et surtout tellement ils servent à rien. Enfin vient le petit Kaka.
Ah ça le petit Kaka, il était rigolo lui, lui au moins il ne servait pas à rien. Il apportait un peu de joie et de bonne humeur dans cette série.

Je ne sais pas si c'était voulu, mais en tout cas c'était bien drôle, Trinity Blood.

Les épisodes se succèdent, avec toujours un peu de baston, parfois le minimum syndicale, mais en tout cas toujours un vampire qui traîne dans le coin. Au pire on a droit au petit Kaka. On arrive à la fin...

Et c'est la fin...

Là je stop l'épisode... Je me dis que je me suis fait arnaquer... Ils m'ont volé du temps !

Trinity Blood : avec des vampires on peut tout faire.

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (2)
Originale (1)

2 membres partagent cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.15 - Page générée en 0.121 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★