Netoge No Yome Wa Onnanoko Ja Nai To Omotta?

Netoge No Yome Wa Onnanoko Ja Nai To Omotta?

Nishimura Hideki a avoué ses sentiments à une fille dans un jeu en ligne. Il subit un choc quand il découvrit qu'il s'agissait d'un homme dans la vie réelle derrière son avatar. Traumatisé dès lors, il fait une nette distinction entre vie réelle et vie virtuelle et a juré de ne plus jamais faire confiance à une fille en ligne.

C'est alors qu'une nouvelle fille se déclare à lui, deux ans plus tard et le force à se marier en ligne avec elle. Suite à une rencontre réelle avec d'autres joueurs, il s'avéra qu'elle est véritablement une fille du nom de Tamaki Ako. Incapable de faire la distinction entre la vie et le jeu, ses camarades décident de l'aider.

Synopsis soumis par Pitucho

Rina Hidaka (Ako Tamaki/Ako), Toshiyuki Toyonaga (Hideki Nishimura/Lucian), Hitomi Ohwada (Nanako Akiyama/Sette), Inori Minase (Akane Segawa/Schwein), M.A.O (Kyō Goshōin/Apricot), Yoshino Nanjou (Yui Saitō/Nekohime)

Critiques des membres

#Par garry006973 le 06-04-2018

3
Ou comment faire le pire animé avec un concept intéressant

Une bien belle arnaque que cet animé. Netgame no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta ? ou Netoge no yome est une adaptation du roman de Shibai Kineko et illustré par Hisasi. Pour ne pas paraphraser le synopsis, cette série raconte l'histoire d'un joueur de MMORPG qui se fait stalker par une (très probablement) fille lors de ses parties. A lire on pourrait se dire que ça pourrait être un animé très intéressant mais il suffit d'un coup d'œil aux personnages principaux pour comprendre qu'il s'agira d'un autre anime-meuble qui remplira un vide dans une grille de programme. Je vais d'abord parler des personnages et c'est malheureusement le plus mauvais coté des mauvais coté de cet animé. Hideki [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★