Platinum End

Platinum End

Mirai est un étudiant fatigué par la vie, par ses contrariétés et son manque d’espoir. Alors qu’il tente de se suicider, un ange lui apparait, Nasse, et lui apprend que 13 personnes comme lui ont été choisies pour devenir le prochain Dieu. Il donne également à Mirai des ailes pour voler, une flèche rouge pour se faire aimer, et une flèche blanche pour tuer, afin qu’il ait les armes pour obtenir le poste de Dieu.

Synopsis soumis par Sacrilège

Miyu Irino (Mirai Kakehashi), Yui Ogura (Nasse), Ai Kayano (Baret), M.A.O (Saki Hanakago), Natsuki Hanae (Revel), Toshiyuki Morikawa (Nanato Mukaidō)

Critiques des membres

#Par GTZ le 26-03-2022

3
Platinum End - Une histoire de Caca.

Rarement on m'a déféqué dessus. Rarement, j'ai été aspergé d'excréments. Il faut voir cette série pour connaître ce sentiment. De base c'est mauvais. Mal animé, un générique à la rue, inaudible et désagréable, une histoire rodant entre le soporifique et le ridicule, des personnages éteints, mal luné, claquable à souhait, un grand mixe de déchets. Quand on se rend compte que c'est un manga d'Oba au départ, l'auteur de Death Note, entre autre, on ne peut être que plus que scandaliser. On peut aussi se poser des questions sur le talent, ou si il doit y avoir une retraite forcé pour certain auteur avant qu'il s'impose le sceau de la honte, tellement forte que ça peut entacher [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★