Shuten Dôji

Shuten Dôji

Ryuichiro et Kyoko viennent de se marier et visitent un temple pour prier les dieux d’avoir un enfant. C’est alors qu’apparaît un immense démon, ou « oni », qui leur confie un bébé humain. Le démon disparaît alors en avertissant le couple qu’il reviendra chercher l’enfant dans quinze ans. Ryuichiro et Kyoko adoptent le garçon et le prénomment Jiro. Quinze ans plus tard, Jiro est devenu un jeune homme qui vit tranquillement avec ses parents adoptifs. C’est alors que des évènements mystérieux surviennent autour de lui, et qu’il est pris pour cible par une secte de moines guerriers qui l’appellent le Roi des Onis autrement dit « Shuten-Dôji ».

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ryo Horikawa (Jiro Shutendo), Michihiro Ikemizu (Ryuuichirou Shiba), Sanae Takagi (Kyouko Shiba), Sumi Shimamoto (Miyuki Shiratori)

  • Shuten Dôji - Screenshot #1
  • Shuten Dôji - Screenshot #2
  • Shuten Dôji - Screenshot #3
  • Shuten Dôji - Screenshot #4
  • Shuten Dôji - Screenshot #5
  • Shuten Dôji - Screenshot #6
  • Shuten Dôji - Screenshot #7
  • Shuten Dôji - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 28-10-2023

6
[SPECIALE HALLOWEEN] SHUTEN DOJI — Critique Démon-étisée

Bienvenue dans le Manoir Deluxe, un lieu où se chevauchent réalité et fiction… On raconte qu’il y a bien longtemps, cet endroit était habité par un individu passionné d’animation japonaise, à laquelle il avait consacré toute son existence. Mais au moment de sa mort, il n’avait pas fini de regarder ses dessins animés favoris ; son esprit continua donc d’errer en ce monde, sa soif d’anime ne pouvant être étanchée. Et il paraît que le soir d’Halloween, ceux qui se rendent dans son Manoir peuvent entendre la voix de cet esprit leur parler d’animes horrifiques. Go Nagai est un des auteurs les plus significatifs dans l’histoire du manga moderne, en particulier dans les années 70 où il marqua [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.068 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★