Solo Leveling

Solo Leveling

Il y a dix ans, le monde fut bouleversé par l'apparition des Portails, qui ont permis de connecter notre réalité avec une dimension parallèle remplie de monstres dangereux. Au même moment, certains humains ont acquis des pouvoirs leur permettant de combattre les menaces des Portails, voire même de s'aventurer de l'autre côté pour piller les richesses qui s'y trouvent.

Jin-Woo Sung est un de ces Chasseurs qui participent aux missions d'exploration des Portails. Toutefois, Jin-Woo est considéré comme le plus faible de tous les chasseurs, incapable de terminer même la plus simple mission. Un jour, une expédition en apparence ordinaire tourne mal lorsqu'un adversaire d'une puissance invraisemblable anéantit l'équipe de Jin-Woo. Lui-même manque de se faire tuer, mais il en réchappe miraculeusement.

A son retour dans le monde réel, Jin-Woo découvre qu'il a acquis un nouveau pouvoir jamais vu ; celui de monter de niveau...

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ban Taito (Sung, jin-Woo), Ueda Reina (Cha, Hae-jin), Mikawa Haruna (Sung, Jin-Ah), Ginga Banjou (Go, Gun-Hee), Nakamura Genta (Yoo, Jin-Ho), Furukawa Makoto (Woo, Jin-Chui), Touchi Hiroki (Baek, Yon-Ho), Hirakawa Daisuke (Choi, Jong-In)

  • Solo Leveling - Screenshot #1
  • Solo Leveling - Screenshot #2
  • Solo Leveling - Screenshot #3
  • Solo Leveling - Screenshot #4
  • Solo Leveling - Screenshot #5
  • Solo Leveling - Screenshot #6
  • Solo Leveling - Screenshot #7
  • Solo Leveling - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 19-04-2025

7
SOLO LEVELING — Nah, I’d Win

Depuis une dizaine d’années la Corée est entrée avec force et fracas dans le jeu du soft-power mondial en imposant certaines de ses œuvres et de ses codes au public geek globalisé. Une offensive qui a particulièrement fonctionné au cinéma (Parasite), à la télévision (Squid Game) ou dans la musique (K-Pop). La Corée jouit également d’une hégémonie dans le milieu de l’e-sport et on a récemment pu voir des incursions dans le jeu vidéo console (Stellar Blade). Pour ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, à savoir le manga et l’animation, la Corée rattrape lentement mais sûrement son retard sur son rival japonais : les webtoons ont réussi à se faire une place dans le milieu de la BD en [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 1.717 secondes - 19 requêtes ★ DB.8.0.238595 ★