Super Crooks
- Format : Série TV
- Année : 2021
- Titre original : Super Crooks
- Nombre d'épisodes : 13
- Studio : Bones
- Réalisation : Hori Motonobu
- Site officiel : https://www.netflix.com/fr/title/8103490...
- Saison : Automne 2021
- AKA :
- スーパー・クルックス
Johnny Bolt qui se rêvait superhéros de premier plan est devenu voyou à la petite semaine multipliant les coups sans grande envergure. Après un passage par la case prison, le voilà libre. Il retrouve sa petite amie Kasey dont il est très amoureux. Sauf que dehors les mauvaises habitudes reprennent le dessus. S’enclenche alors un engrenage de problèmes l’aspirant vers le bas…
Conscient de la vacuité comme de la précarité de sa situation, il décide de rejoindre un groupe de super-vilains, pour réaliser ce qui s’annonce être le casse du siècle. Le coup de sa vie et celui de la dernière chance qui lui permettra à lui, comme à ses acolytes d’infortune, d’en finir avec le milieu et de partir en beauté pour une retraite dorée.
Synopsis soumis par Dregastar
- Studio d'animation : Bones
- Réalisation : Hori Motonobu
- Chara-design : Mitani Takashi
- Art design : Brunet Stanislas
- Composition de la série : Satô Dai
Kenjiro Tsuda (Johnny Bolt), Maaya Sakamoto (Kasey), Eiji Takemoto (TK McCabe), Hiroshi Yanaka (Christopher Matts), Hisao Egawa (La Salamandre), Junichi Suwabe (Josh (Le Fantôme)), Kenn (Forecast), Pierre Taki (Le Gladiateur), Subaru Kimura (Sammy Diesel), Tetsu Inada (Roddy Diesel), Wataru Hatano (Le Prétorien), Yasuji Kimura (Carmine)
- Licencié : oui
- Titre français : Super Crooks
- Editeur: Netflix