En voilà un anime qu'il est sympa, même s'il ne paie pas de mine à première vue. En simplifiant au maximum, on peut dire qu'il s'agit d'un Famille Adams à la sauce nippone, et qui s'adresse à un public un peu plus jeune que la sérié susnommée. Donc on suit au cours des épisodes le quotidien de Yuusuke, jeune lycéen solitaire un peu paumé et un brin voyeur, qui bascule lorsque sa nouvelle "belle famille" débarque chez lui sans prévenir, non sans en profiter pour refaire la décoration et l'architecture, et lui imposer une style et un rythme de vie pour le moins particulier. [...] Lire la critique
Tenshi ni Narumon (I'm Gonna Be An Angel)
- Format : Série TV
- Année : 1999
- Titre original : Tenshi ni Narumon
- Nombre d'épisodes : 26
- Studio : Studio Pierrot
- Réalisation : Nishikiori Hiroshi
- Site officiel : http://pierrot.jp/title/tenshi/
- Saison : Printemps 1999
- AKA :
- 天使になるもんっ!
Un étudiant sérieux et un peu coincé tombe sur une fille nue dans la forêt. Il lui demande si elle est un Ange... Il se révèle que c'est en fait une démon très gamine et naïve qui du coup décide de devenir un ange pour notre héros. Celle-ci débarque ainsi chez lui avec toute sa petite famille délurée. Sa vie sociale en prend évidemment un coup et ses soirées deviennent délirantes.
Synopsis soumis par luf
- Studio d'animation : Studio Pierrot
- Réalisation : Nishikiori Hiroshi
- Chara-design : Katô Hiromi
- Musique : Suo Yoshikazu
Issei Miyazaki (Yuusuke), Tomoko Kawakami (Noelle), Akira Ishida (Mikael), Ayako Kawasumi (Sara), Hiroko Konishi (Silky), Ikue Ohtani (Lucca), Juurouta Kosugi (Papa), Ken Narita (Kai), Kinryuu Arimoto (Milk Boy), Kousuke Toriumi (Masaru), Mami Kingetsu (Shinobu), Mayumi Iizuka (Miruru), Minori Matsushima (Doll), Mitsuo Iwata (Dispel), Nobutoshi Hayashi (Gabriel), Noriko Hidaka (Mama)