C'est pas très catholique
Alors cette liste ne sert à rien. Voilà. J'avais juste envie, parce que j'ai l'impression que AK est un peu décédé en ce moment, du coup je me fais plaisir en récoltant le succès à un temps propice héhé... Vous en avez pas marre de voir des héros tout gentils tout mignons dans des univers tout joulies? Eh ben bim, je vous donne du lourd, du sale, du pas conventionnel, la coke et les putes mon pote! Ce sera peut être pas une révélation pour toi poto, mais à mon avis ça va te changer de ces conneries niaises de shonen. C'est cadeau.
Les ailes rouges, pour vous servir.
-
Série TV - 2016 - 13 épisodes
Alors là, c'est du pas propre niveau psychologie, t'as vu. Le héros c'est un enfoiré, les mecs qui veulent le choper c'est pour le torturer genre sale, et les citoyens qui veulent le capturer pour le gouvernement c'est pour le flouze. Y en a pas un pour alléger le tableau.
-
Série TV - 2014 - 12 épisodes
Alors c'est pas de la grosse came, je te préviens, mais ça m'a quand même divertit. Parce que là c'est pas un prof qu'on bute mais une camarade de classe. Et c'est un peu une classe de folles dingues quoi, du coup ça y va. T'imagines l'ambiance? Là t'as une bonne raison pour sécher les cours souvent...
-
Série TV - 2007 - 16 épisodes
Baccano c'est cool, Baccano c'est le bordel, Baccano c'est jazzy, Baccano c'est gore. Du genre bien tachant quoi. A la Pulp Fiction style, sauf que là c'est dans un train, ou ailleurs. Y a même un mec tout recouvert de sang qui bute d'autre types. Un massacre je te dis. Ah et puis y a la mafia aussi, du coup c'est encore moins catho.
-
Série TV - 2006 - 25 épisodes
On revient dans du psychologique pas super clean. Et oh? Oh oh oh? Mais le personnage principal est encore une belle sale race dis donc! Il a des raisons ok, mais la vache, sacrifier ses amis, coéquipiers, et les citoyens pour arriver à ses fins, faut avoir des balls! Et puis les manipuler avec un oeil chelou, c'est cheaté voilà.
-
OAV - 2006 - 10 épisodes
Bon ça c'est pour te rappeler que les conneries à la Twilight avec des vampires trop beaux gosses et qui sont trop migons, et ben on oublie! Les vampires c'est de vrais enfoirés qui en ont rien à carrer de ta petite vie et qui te pompe la jugulaire! Là aussi t'as des petits combats bien gore, ça fait plaise.
-
Série TV - 2010 - 12 épisodes
Bon là, l'amitié quand t'as une apocalypse zombie, tu t'en bats les balls. L'important c'est la survie. Et ça, même si tu dois buter tes potes en mode hardcore, alors qu'hier t'étais en train de te prendre un petit thé avec eux. Tu t'en balances, parce que c'est des putains de cadavres maintenant! Y a des boobs aussi.
-
Série TV - 2011 - 26 épisodes
D'après moi, les protagonistes de cet anime se croient dans un jeu vidéo. Pourquoi? Eh ben parce qu'ils butent tous les citoyens dans leurs pattes, comme si c'était de vulgaires PNJ, tout ça pour arriver à leurs fins. De bon gros psychos ceux là, on les cherche les gens saints d'esprits dans Mirai Nikki.
-
Série TV - 2010 - 24 épisodes
Cet anime aurait pu être excellent mais il y a un mais... Tu suis toujours? Ça aurait pu être un super seinen avec de l'action et des personnages cool et un scénario certes simple mais efficace et tu sais ce qui vient tout gacher? Les boobs! Le sexe! Le fan serviiiice pervers! Sucer les seins des meufs pour récupérer de l'énergie, bullshit!
-
Série TV - 2014 - 12 épisodes
Le genre d'anime qui te met bien à l'aise quoi. Le mec il donne un rencard avec une gonze assez sexy, il avait flashé sur elle depuis un moment tu vois, et tu sais ce qu'elle fait quand il croyait qu'il allait conclure? Eh ben elle essaie de le boulotter! Bah bien sûr! Ça boulotte de l'humain sévère là dedans.