Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

RE:MONSTER — « J’appelle tout adulte de plus de 25 ans qui regarde des isekais un demeuré » (Y. Moix)

Critique de l'anime Re:Monster par Deluxe Fan

Re:Cyclage Re:Monster est une série de light novels qui ont commencé à êtRe: publiés sur le net vers 2011, soit il y a pRe:sque quinze ans, et qui ont eu droit à une adaptation en manga à partir de 2014 soit il y a plus de dix ans, et dont la version anime vient d’êtRe: diffusée. Comme je dis souvent, méfiez vous... Lire la critique

L'amour, l'affirmation et la confiance en soi

Critique de l'anime Honey Lemon Soda par Gally@

Je prends un instant ce soir pour vous parler de cette œuvre somme toute classique sur certains aspects mais qui tire son épingle du jeu sur des sujets sensibles très bien traités. L'amour, l'affirmation, la confiance sont les 3 piliers de l'estime de soi. Et ici, notre héroïne va faire ce parcours très éprouvant... Lire la critique

Critique de Bleach

Critique de l'anime Bleach par Finarfin

Ah là là, c'est vraiment dur de faire une critique quand déjà tant de monde a enfoncé le créneau...c'est un peu comme si Newton se refaisait tomber une pomme sur la tête : ça fait mal et c'est pas forcément utile. Oui, mais c'était sans compter mon orgueil surdimensionné et mes penchants masochistes qu'il me faut à... Lire la critique

Critique de Sekirei

Critique de l'anime Sekirei par Nakei1024

Sekirei est une série qu'on peut étudier sous deux aspects qui sont le fond et la forme (c'est le cas de le dire...). Parlons d'abord du fond: l'histoire, le scénario. Celui-ci ressemble à un pastiche de Mai Otome et Mai Hime, avec son idée de jeunes filles liées à une personne qu'elles aiment, condamnées à... Lire la critique

I am the all range ... ATOMIC !

Ok, on doit parler d'un truc parce que visiblement ça n'a pas l'air d'être une évidence pour tout le monde. Deux points (mais pas dans la gueule) ouvrez les guillemets : " Cet anime déboite " Pourquoi ? 1 parce que c'est un isekai, donc ça tue. 2 parce qu'il possède certaines des meilleurs scènes de baston... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.032 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.238554 ★