Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Critique de Witchblade

Critique du manga Witchblade par kuchiki byakuya

Une chose est sur, Witchblade ne participera pas au concours du "manga de l'année". A mi chemin entre Blood+ et Ikkitousen, ce manga a malheureusement pris une majeure partie du second. Contrastant avec la poitrine opulente de l'héroïne, le scénario est aussi plat que la... Lire la critique

L'atypique à son sommet

Bien le bonjour, je vais vous présenter un animé qui me tient à cœur : Assassination Classroom! Petite mise en bouche : Assassination Classroom est un manga de Yusei Matsui qui a connu un très grand succès au Japon et qui a également bénéficié d'une publicité assez conséquente en France (il est à ce jour... Lire la critique

La contemplation dans l'espace.

Critique de l'anime Crest of the Stars par Kael

Cette critique aborde tous les animés de la licence sortie à ce jour (Seikai no Monshou ci-présent, Seikai no Senki I, II et III). Ce qui me frappe dans cette saga, ce sont les deux personnages principaux qui ne sont que des rouages d'une machine qui les dépasse. Ils sont importants par leur titre, de comte et de... Lire la critique

Critique de Paradise Kiss

Critique de l'anime Paradise Kiss par watanuki

Fort de nos discussions sur le forum, je vais me lancer, exceptionellement, dans la critique d'une série dont je n'ai vu que la moitié. Je ne juge pas du scénario, qui m'a paru bien construit, pour ce que j'en ai vu, et, étant quelque peu familier de l'univers de la mangaka, je suppose... Lire la critique

Critique de Priest

Critique du manga Priest par Lowa Angel

La religion dans toute son horreur... Une spiritualité sombre se dégage de ce manhwa. Sur fond de Far West cauchemardesque, il est rare de voir un style graphique coller autant à l'histoire. Le personnage est anti-héros au possible, j'ai l'impression de me trouver face au grand Faust lui même. Le combat paraît... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.02 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.238041 ★