Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Discours d'un gauchiste du manga ; Debout Camarades !

Critique du manga Tombée Du Ciel par Benja6910

Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour. Ou pas. Pervers, perverses, masochistes, shintoïstes et autres cyclistes ; bonjour. Vous êtes probablement ici pour lire une critique sur un manga du nom de Sora no Otoshimono. Il n'en sera rien. Pourquoi ? Car j'en ai marre d'être ce poulet dodu suivant à... Lire la critique

Critique de Watashi no Messiah-sama

Critique du manga Watashi no Messiah-sama par ShiroiRyu

De l’auteur de Sora no Otoshimono et ayant lut les chapitres scantradés de ce dernier, je m’attendais un peu à une comédie avec un semblant de sérieux. Visiblement, ici, ce fut l’inverse. Pas mal de tragique et de drame avec un peu de comédie. Le dessin paraît parfois peu détaillé mais ce n’est pas le cas et c’est une... Lire la critique

La relaxation vous tend sa canne à pêche !

Critique de l'anime Hôkago Teibô Nisshi par Kael

C’est un anime dans la tradition du studio Doga Kobo avec pour la première fois aux manettes Takaharu Ookuma, un chevronné aux multiples casquettes qui a notamment travaillé aux postes de réalisateur assistant, character designer ou encore animateur clé. Je ne le connaissais pas et ce n’est pas dans mes habitudes de... Lire la critique

N'est pas Miyazaki qui veut

Critique de l'anime Mary Et La Fleur De La Sorciere par Baaron

Que dire de Mary et la fleur de la sorcière ? On pourrait commencer par dire que c’est un bel échec et un échec qui m’attriste particulièrement. Il s’agit du premier film d’un nouveau studio d’animation, le studio Ponoc. Le réalisateur est le gars derrière Arrietty et le Petit monde des Chapardeurs, que j’avais... Lire la critique

Kingsglaive Final Fantasy XV – This Is A Fantasy Based On Mediocrity

Si vous traînez dans les mêmes coins de l’Internet que moi, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de Final Fantasy XV, un petit jeu sans grande ambition prévu pour sortir le 29 novembre prochain – sauf nouveau retard de dernière minute. Le dernier né de la célèbre saga de RPG est attendu avec pas mal... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.008 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.237950 ★