Ce film d'FMA ne sert à rien, il ne sert autant à rien qu'Advent Children par rapport à Final Fantasy (et à l'animation). C'est une analogie qui a tout à fait sa légitimité à ce niveau et qui n'a pas la prétention d'être à un autre niveau. Et je ne vois pas ce que la subjectivité a à voir, évidemment que c'est subjectif vu que c'est mon avis. Parles-tu autrement qu'avec ta sensibilité ? Je préfère ne pas dire qu'objectivement ce film est mauvais parce qu'on me cramera sur le fait que je veux imposer mes goûts, néanmoins je peux citer des critères objectifs pour me justifier... ça sera vain je pense.
Explique-moi le scénario dans ce cas ?_?, ça doit être sûrement très subtil, en tout cas cette façon d'empiéter qu'a le film, cette façon de se balancer sur du vide et d'y tomber à chaque seconde, cette manière de rendre en mots le vent, tout ça relève certainement d'une grande subtilité, et je l'avoue, ça me dépasse. Désolé de m'être ennuyé. Comme dirait notre chère Marquise, "On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature ; ce n'est pas ma faute." :')
La série était bonne sans être un mythe et sa fin, assez flottante, avait quelque chose de mélancolique, d'indéfini. Une espèce de flou qui a sa force et son charme, frustrant mais pas dans un sens purement négatif. J'aurais apprécié qu'on n'aille pas plus loin, surtout pour jouer aux apprentis bouchers :/
Je me demande quelle objectivité tu déploies me disant qu'FMA le film est meilleur qu'Advent Children... ?