Et bien moi j'espère être en mesure de reconnaitre un minimum les styles musicaux :(ptite pub:)C'est probablement parce que je suis issu d'une famille de musiciens et que je suis pianiste au conservatoire de bayonne depuis onze années(dernière année,redoublé 2 fois !aie!!!),je joue également du clavier depuis 2 mois dans un groupe de black métal experimental(zos kia kultus,voir myspace/zos kia cultus),de la batterie dans différents groupes de hardcore depuis presque 9 ans(bonkers,dirt jump,dixpachte,araknofobifalus), et chanteur compositeur dans un groupe de death rap débile depuis 2001(milsup,voir myspace/milsup ou youtube milsup ou myspace menestrel de malheur). Je pense être en mesure de dire que la musique,c'est un peu mon créneau,DU COUP JE REECOUTE POUR ETRE OBJECTIF resultat:j'ai fait une erreur.(voir plus loin)
Cela dit ,pour revenir a nos moutons,je viens de me remater 3 épisodes et j'ai un peu généralisé:effectivement,la musique jazzy mollassonne dont je parlais et bien présente dans les passages sans action,mais facilement assimilable a de la bossa nova,ce qui est 100 fois pire certes,mais a tous les membres:
JE M EXCUSE J AI FAIT UNE ERREUR
Mais malheureusement,lorsque ce n'est pas de la musique BOSSA DE BAS ETAGE(episode 1, 3:21)c'est une musique classique lancinante ,répétitive et sans saveur que l'on nous propose(episode 1;8:31.episode 1, 11:00 episode 1,21:22).
Par contre, les combat sont plutôt bien gérés au niveau bande son.
Et cela ne change finalement,rien a mon avis sur cette dérie(la bande son est ratée)
elry;Tu as effectivement raison,aprés revisionnage partiel,(j'avais vu cette série il y a presque 3 ans)nombre de details évoquent une époque beaucoup plus tardive,autant pour moi,j'ai extrapolé sur des souvenirs vagues sur ce coup la.Du coup,l'époque est complètement imaginaire,mélangeant les styles des périodes principales.
Pouvez vous me parler de la suite de cette série,que je sache si ils ont continué sur cette pente ,si c'est mieux,si ça complète un peu la première partie etc....j'y verrai la peut être une raison de regarder cette série a nouveau en essayant de faire abstraction,et d'enchainer ,pourquoi pas,sur la suite?
Merci d'avance de vos réponses.