Je suis en train de re-matter FMA premier du nom là... Franchement je comprend un peu mieux les allergiques à Brotherhood, c'est plus cru, les réflexions sur la vie sont plus profondes et l'ambiance est carrément plus pesante et malsaine tandis que Brotherhood joue la carte de l'épique.
Bah tout dépend ce qu'on recherche je crois, moi j'aime bien les deux mais une petite préférence pour la première adaptations tout de même, pour les arcs de Tucker et Nina, du maitre et aussi pour les homonculus: leurs créations, points faibles, presque tout ce qui les concerne quoi, c'était trop bien fichu, ils sont vachement plus intéressants que dans Brotherhood. Il y a aussi Amstrong qui m'a fait péter de rire pas mal de fois alors que je le trouvais plutôt lourd dans Brotherhood (la scène décallé avec la technique familial de dessin xD). Finalement je vais lire le manga, parce que je meure d'envie de connaitre le fin mot de l'histoire! Ah et j'allais oublier, la bande son est MAGIQUE!
J'aime pas trop revoir ce que j'ai déjà vu, mais là je ne regrette vraiment pas, j'avais que des souvenirs de Brotherhood.