Auteur Sujet: OST de Beck  (Lu 14945 fois)

katsuki

OST de Beck
« le: 23 Août 2005, 10:38:14 »
je l ai decouvert il y a peu de tens tout comme le manga.
quand jai entendu la music comme qui dirait je suis tombé sous le charme
je trouve que c'est marent un manga sur le rock et il y a peu pres tout sorte de musique ^^mais elles sont toutes extra ^^
je vous le conseil ; )
sa sert a quoi la signature

Mine

OST de Beck
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2005, 17:39:13 »
Un lien vers un site ou on peut DL des musiques de Beck ?
(patapay, mais avant d`investir ds un OST, il vaut mieux connaitre les morceaux au préalable, ca evite les deceptions)

kuchiki byakuya

Re : OST de Beck
« Réponse #2 le: 04 Avril 2007, 02:34:45 »
En voilà une OST qu'elle est bien :) J'ai une préférence pour l'OST Beck que pour Keith car les morceaux me touchent plus.

Moon on the Water (chanté par Koyuki seul) est celle que je préfére: douce, mélodique, très belle voix, bref, la totale :)  Slip Out, Face et My World Down ne sont pas loin derrière mais ils leur manquent ce petit truc en plus que possède Moon on the Water.

Si j'ai aimé l'animé, la musique est responsable à 80% (et 20% pour les guitares  ^_^ ). Je suis sur que ca vous surprend  ^_^ ^_^

Beck

Re : Re : OST de Beck
« Réponse #3 le: 04 Avril 2007, 18:50:22 »
En voilà une OST qu'elle est bien :) J'ai une préférence pour l'OST Beck que pour Keith car les morceaux me touchent plus.
L'OST Beck doit plus te toucher que la version Keith car elle te rappelle l'ambiance de l'anime. Mais bon, niveau qualité, l'OST Keith est quand même au dessus. Normal quand on sait qu'elle est constitué des morceaux en version 'originale".

D'ailleur, je me demande depuis longtemps si cette impression "d'amateurisation" des morceaux est quelque chose qui a été travaillé par les producteurs ou si c'est mon esprit malsain qui se fait des idées. Si quelqun à la même impression, qu'il fasse signe ^^
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : OST de Beck
« Réponse #4 le: 04 Avril 2007, 19:00:05 »
L'OST Beck doit plus te toucher que la version Keith car elle te rappelle l'ambiance de l'anime.

Oui, je crois que c'est pour ca. C'est aussi dans celle-là que le morceaux les plus beaux se trouvent (pour moi, évidemment) :) Mais Keith est réussi aussi et j'avoue que quand je ferai une critique de ces 2 OSTs, elles auront la méme note je pense.

« Réponse #5 le: 06 Mai 2007, 17:08:32 »
Beck a une OST excellente effectivement. Moon The Water est mon titre favoris quand il est chanté par Maoh et Koyuki, on entre en transe tellement c'est beau...

D'autres titres sont très bien aussi.

Alexielle

« Réponse #6 le: 14 Janvier 2008, 02:30:03 »
Ces OSTs sont magnifiques et le faite d'avoir fait la version maga(beck) et orignal artist (keith) est superbe !!! j'adore switcher entre les deux albums selon mes envis !
Et personnellement ma chanson pref c'est Slip Out (little more than before !)  trop terrible surtout dans le manga quand ils la jouent a la fin du greatfull !!

Stitif

Re : OST de Beck
« Réponse #7 le: 26 Décembre 2008, 20:01:36 »
J'avoue que la musique accroche bien. Je connaissais pas avant la première fois que je les entendu c'était au paris mangas.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #8 le: 09 Mai 2009, 18:15:31 »
Les morceaux de Beck me touchent, et en particulier Slip Out car cette chanson me ressemble (voir lyrics).
Sinon, il y a d'autres belles musiques ainsi que des morceaux sympa à écouter. Après peut-être que j'aime surtout car j'ai l'histoire en tête :P
Enfin je ne suis pas le seul en tout cas, j'ai déjà vu plusieurs personnes avec un t-shirt Beck au lycée ou dans la rue.

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

« Réponse #9 le: 09 Mai 2009, 18:36:05 »
J'ai essayé de goûter à l'OST de la série ayant lu Beck en manga. Bref... je préfère la musique sur les planches d'Harold Sakuishi ^^" Simple question de goût, après je l'aurai peut-être plus apprécié si j'avais vu la série.

beber

« Réponse #10 le: 10 Mai 2009, 11:51:45 »
Mouais même avec la série c'est pas génial à mon gout :p.

En fait à la rigueur musicalement ça passe. C'est pas génial mais ça passe. Par contre, pour un peu que l'on apprécie un minimum l'anglais, ça fait mal. Trés mal ! Ah la rigueur ils auraient du chanter leur titres en Jap' , ça eut été bien mieux.

Faustt

« Réponse #11 le: 10 Mai 2009, 12:42:44 »
Je suis d'accord avec Beber, l'opening est naze, on dirait du sous-Offspring. Comme je l'avais écrit dans ma critique, la musique n'est pour moi pas le point fort de cet anime...

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #12 le: 10 Mai 2009, 19:17:26 »
Je suis d'accord avec Beber, l'opening est naze, on dirait du sous-Offspring. Comme je l'avais écrit dans ma critique, la musique n'est pour moi pas le point fort de cet anime...

La musique est pourtant un aspect très important de la série, donc je vais te demander qu'est-ce qui t'a fait aimé l'animé  :huh:

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

« Réponse #13 le: 10 Mai 2009, 20:11:20 »
Citation de: Faust, dans sa critique assassine
Une musique abominable, un graphisme écœurant, des personnages aux charismes d’huîtres, une absence de scénario....vous l'aurez peut être compris, je n’aime pas du tout Beck.

Sirius

« Réponse #14 le: 10 Mai 2009, 20:19:56 »
Beck, ça se regarde pas, ça se lit. Pour comprendre comment l'auteur fait sortir une musique qui roxe de simples planches de mangas en mettant en scène des concert qui vous foutent les frissons et vous font vibrer les entrailles, il faut vraiment en faire l'expérience.

Harold Sakuishi est un mettre dans l'art de dessiner une musique.