non non non, Starry, tu ne m'auras pas comme ça
Pour ceux dont je ne suis pas sûr je l'ai notifié (Yamada, voices of a distant star).
Pour Kenshin, il y a bel et bien un film qui existe, et les deux OAV, je les avais remarquées... Désolé pour le staff...
Pour Sakura Wars, je m'explique : ce qui est recencé de la série sur le site ce sont : la série TV, l'oav 4 (le nouveau Paris), l'oav spécial Sumire Retirement show... Donc je maintiens : il manque le film, et les séries d'oav 1 à 3.
Pour ma liste, j'ai regardé attentivement, mais c'est vrai qu'à la fin j'avais un peu mal aux yeux
Cela dit je l'ai fait sérieusement, avec ma liste à moi en main, et si je te dis combien de temps j'y ai passé tu vas me prendre pour un psychopathes starry...
Suprshinoa, je compatis, je dois dire qu'au moment de poster ma liste j'ai eu un sourire assez diabloque au coin des lèvres... Genre "Ptain j'aimerais pas recevoir ça..." et en même temps un sardonique "OUHAAHAHAH dans ta gueule", digne des pires moments de Street Fighters m'est venu en tête... Mais je t'aime bien Shinoa...
Pour Megalopolis, il y en a 4, tu as raison Shinoa, un épisode VF par VHS (et il y en a 4, je sais compter!), c'est ce que je possède à la maison...
Mais alors, c'est quoi des ONA ?