perso que ce soit du hentai ou pas ça m'choque pas plus que ça, par contre c'qui est génant c'est que ce soit pas précisé nul part, dans les tag ya sexe mais c'est un tag qu'on retrouve aussi sur Araburu Kisetsu no Otome-domo y. Donc le tag sexe ne défini pas hentai.
Moi quand j'ai cherché jimihen sur google, google m'a pas proposé de version censuré il m'a direct emmené sur des sites de porn.
Donc si j'me met à la place d'un mineur qui cherche un anime et qui tombe dessus, le fait que ce soit accessible au même titre que toutes les autres fiches d'anime est problématique. J'pense que c'est de la responsabilité du site, anime kun, qu'un mineur ne puisse pas tomber par hasard sur une fiche de hentai ou que sur la fiche il y ai au moins un moyen de préciser -18 ans
(c'pas pour faire le prude relou mais je sais que ma soeur, à une époque, se servait d'anime kun pour trouver des animes et elle avait 11 ans)
si j'prend l'exemple du site animeka, dans les paramètre du compte faut cocher +18 pour pouvoir voir apparaître des fiches de hentai