ah oui j'ai pas pensé à chercher la référence sous son nom japonais... Désolé pour cette fausse manip.
Dernière question, je ne trouve pas la fiche de "l'Invincible Nuku Nuku", mais je ne connais pas le nom jap. Si il y a moyen de le rajouter aussi
Il y a deux séries d'OAV, la première dessinée par Takada (3x3 eyes), la seconde s'appelle Nuku Nuku Tv, mais je n'ai pas eu le courage de la voir (ça m'avait l'air pas top comparé à la première série)...
Et Cat Soup aussi, c'est un moyen métrage exceptionnel lui aussi adapté de la série Nekojirou. Une petite merveille dont j'aimerais bien faire la critique.
En fait j'ai encore une question. Est-ce que je peux mettre des liens internet vers le torrent de certains dessins animés non licencié dans mes critiques ? Je pense surtout à des séries "art et essai" de type Trava fist planet ou Nekojirou, Cat soup... Ce serait des liens pour de la vosta mais ils ne sont pas subbés en français...
Salut, à très bientôt pour de nouveaux signalements, ahah, j'adore ce site ou l'échange se fait sans problème...