Whispering - Les voix du silenceYoko Fujitani2012, Japon2018, éditions Akata1+ tomestranches de vie - école - surnaturel
City Hunter Rebirth ! 今日からCITY HUNTERTsukasa HOJO, Sokura NIJIKI2017, Japon2019 (7 février, les enfants !) aux éditions ki-oonhumour, action, gunfight, etc
"Rebirth" ? C'est sorti aux USA?
Il manque les deux ONAs en img de synthesis Sôtai Sekai sortis sur HULU l'an dernier. Et qui sont le prototype d'un film sortant ce mois-ci qui se trouve, je crois, dans la BdD.
Eve and Eve / Eve x EveNagashiro Rouge Publication en ligne, 2018, one-shotProchainement édité par Seven Seas Entertainmentyuri, romance, science-fiction, space opera
Top? Bottom? A Three-Round Bout!Nagashiro Rouge Publication en ligne, 2018, one-shotshôjô-aï, école, comédie
5 Seconds Before a Witch Falls in LoveSumiya ZenikoPublication en ligne, 2019, one-shotyuri, comédie, romance, sorcière
Demons HaremSumiya ZenikoPublication en ligne, 2018, one-shotshôjô-aï, comédie, romance, ange, démon, école
I Decided to Fake a Marriage with My Junior (♀️) to Shut My Parents Up / Oya ga Urusai node Kouhai to Gisou Kekkon shitemita / 親がうるさいので後輩(♀)と偽装結婚してみた。Kodama Naoko2018, Japonone-shotPublication en juin 2019 chez Seven seas Entertainmentyuri, romance, comédie
Our Wonderful Days / Tsurezure Biyori / 徒然日和 Kei Hamuro2017, Japonone-shotPublication planifiée chez Seven seas Entertainmentshôjô-aï, école, romance
Hana Ni Arashi Nanoha to Chidori / はなにあらしKovachi LukaJapon, 2017vol 3+shôjô-aï, romance, école
Ajout de Mizukami Satoshi Tanpenshuu.Désolé Duna, je vais voir ce que je peux faire pour tes demandes, (et probablement les lire par la même occasion )EDIT: Du coup ajout de Tzurezure Biyori.