Bof tout ça.
Y a un truc qui m'horripile maintenant dans One Piece. C'est la surchage de dialogue, tout le monde parle même le dernier des sbires et ça te fait une foule de dialogues inutiles et la plupart du temps pas drôle. En fait c'est l'humour à la One Piece qui m'a gavé, ça se renouvelle pas, ça rebalance les mêmes blagues et ça en devient fatiguant
exemple le coup ou le groupe débarque devant la marine et tape la pose, franchement j'ai trouvé ça naze. Ca m'a fait soupirer, même pas esquisser un sourire juste souler.
Et pour ce qui est du reste de l'arc
On a l'impression d'un remix du passage avec Gekko Moira mais en moins bien. La aussi ça se renouvelle pas.
Après je dis pas que je m'ennuie, enfin un peu, c'est pas du Bleach hein. C'est toujours du One Piece mais c'est devenu un peu fatiguant. Et disons même que la tatane a perdu pas mal d'intêret, depuis la grande guerre ou le n'importe quoi a atteint des sommets, les combats me paraissent d'un coup fade. Des combats bizarres avec des pouvoirs toujours de plus en plus abracadabrant, et le système de prime qui ne veut plus rien dire...
Enfin bon, ça se laisse lire.