825 - 847C'est très très bon en ce moment One Piece. Genre pas du style, quand je disais que ça avait un souffle à l'ancienne, non c'est juste du bon.
Damned ça faisait longtemps, que j'avais pas repris, ce souffle de l'attente du prochain chapitre. Depuis l'arc Impel Down. Vous dire.
C'est Oda y compense, les bros y sont plus là, faut qu'il rappelle c'est qui le Papa. Ou Mama plutôt
.
D'ailleurs je me demandais ce qu'allais donner Big Mama, et finalement c'est un excellent antagoniste. J'aime beaucoup son style, sa composition de méchante, et sa famille. C'est pas Big Mama pour rien, elle l'est au sens littérale avec tous ses enfants. En plus dans ses enfants t'as des méga Pirates.
Comme le combat Luffy contre Crackers. Qui était génial. Un combat (bon je le dis), comme à l'ancienne, un vrai combat de One Piece, pas un concours de kiki comme depuis 3 arcs. Le mec il était balaise, et enfin j'ai vu Luffy vraiment peiner, galérer et devoir faire du nimp à la Luffy pour s'en sortir, en plus aider de Nami. En gros un vrai de vrai combat de One Piece.
L'écart de puissances, les mondes qui séparent un Doflamingo de Big Mama est incontestable. Et c'est bien cool ça aussi. On peut enfin se faire une idée de ce qu'est la puissance d'un Yonkou.
En gros c'est plutôt...
Et tout le pan avec les Germa 66 est tout aussi intéressant, on a du deux en un, et pourtant on a enfin plus, cette cacophonie de personnage tertiaire qui polue les planches. On se concentre enfin sur de la qualité, plus "intimiste", plus centré, tout en débordant.
Du lourd quoi.