J'avais laissé passer ce topic à cause de la folie des posts en ce moment. Voici mon bilan perso.
Les séries qui ont rempli mes attentes : School Rumble Ni Gakki remplit de loin son contrat de saison 2 du tres bon School Rumble, Ghost in the Shell Solid State Society ne l'oublions pas celui là, vraiment pas mal du tout, Noein , un super anime scientifique chouette chouette \o/
Les séries bonne surprise : Ouran High School Host Club est la très bonne surprise qui a fait un peu écho a SR 2 dans le registre du comique, y aura t'il une saison 2 ? Black Lagoon, ça déménage et on lui demande rien d'autre ... Fate Stay Night malgré tout ce que l'on dira c'est tout de même, à mon sens, une des bonnes séries de 2006, Jyu Oh Sei pas mal du tout pour une série assez courte, Zegapain, un mecha sur un thème un peu original, REC un shojo sympatoche et court, Nana un autre shojo bien marrant qui vaut le coup d'oeil
Les déceptions : Ergo Proxy un vrai gachis , Blood+ , demonstration du pourrissage d'une série pas mal par des épisodes merdiques au milieu, Innocent venus ça paraissait bien de loin mais bon c'est de la merde au final , XXXHolic et Tsubasa Chronicle saison 2, bon je vais être dur, mais je n'aime plus du tout ces animes qui trainent en longueur et en voulant exploiter le filon des bouquins. En plus y a que des HS ... Nan c'est a mettre dans le même panier que Bleach (TV), Naruto (TV) et Eyeshield 21(TV)
Les séries "coup de coeur de fin d'année" : Death Note : ça me semble être évident, ce sera LA série de la fin d'année et du début de l'an prochain. Code Geass aussi mais j'émets plus de réserves quant à la qualité de l'histoire...