Auteur Sujet: Doujin Work  (Lu 9170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Doujin Work
« Réponse #15 le: 29 Août 2008, 11:17:53 »
Des goûts et des couleurs...  :rolleyes:

allbrice

Re : Doujin Work
« Réponse #16 le: 08 Août 2009, 15:11:53 »
Elle me plait beaucoup cette petite série surtout pour son humour omniprésent s'appuyant sur des gags et autres situations accidentelles avec notamment les séquences se déroulant dans le métro. Les personnages n'en sont pas moins attachants notamment Tsuyuri avec sa tendance légèrement sadique toujours en train de taquiner Najimi l'héroïne malchanceuse et innocente tout en possédant un fort caractère.
Le format joue aussi un rôle sur l'appréciation de cet animé comme le signale les posts précédents.
Les graphismes cadrent bien avec l'ambiance de la série même si les plans fixes sont assez nombreux. On remarquera aussi une insertion d'images relatives aux planches de manga ou de BD dans le visuel. Est-ce de l'originalité ou alors serait-ce du à un budget défaillant :huh: Le chara-design est ce qu'il est et on fait avec...

Autre point positif encore c'est le thème du doujinshi abordé de manière très légère dans un fond de comédie le tout rondement mené permettant à ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne exactement d'en sortir instruit.

Concernant la BGM je suis fan des thèmes musicaux. Bref je m'amuse assez en regardant cet animé :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V7aB-dAzLUA[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HQYT-R3IbYI[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Doujin Work
« Réponse #17 le: 14 Août 2009, 22:04:24 »
J'en suis au 5ème épisode et ça se regarde ( plutôt bien) sans plus ... j'arrive parfois à sourire mais l'humour ne cartonne pas vraiment et ça se base souvent sur des quiproquo un peu gras sans très grande imagination ... en plus l'animation pue mais alors ça pue le mini budget ... sinon le concept m'intéresse une fille qui fait des manga porno c'est toujours intéressant à suivre même si j'aurais aimé qu'on nous montre un peu plus ce qu'imagine cette apprentie doujinsheuse dans ses doujinshi ... mais ptet que ça va venir.