bon , bin je viens de le voir intégralement , la première chose qui me viens a l'esprit , c'est comment les charac designers ont réussit le tour de force d'avoir une qualitée d'animation aussi atypique, tout en restant au final de plus en plus agréable a regarder !!
au début j'avoue, je me suis dit , tient j'ai trouvé pire que one peace niveau animation, et puis au fur et a mesure, surtout en partie grâce a une utilisation assez originale de la 3D comme de la 2D d'ailleurs, j'ai fini par être totalement séduit , et je pense qu'une autre qualité ou version stylistique, de l'animation toujours , n'aurait pas le même rendu.
en fait pour faire plus simple , l'animation sans s'en rendre compte joue un role énorme, mais discrètement , je pense que c'est un joli tour de force .
l'animation je trouve colle parfaitement avec l'ambiance et l'histoire ; la musique accompagne super bien le tout , l'histoire n'est plus que sympa , bon le final est mignon mais un peu court sur 2 - 3 choses le fameux no e in j'aurais kiffé en apprendre plus sur lui , le derniers scène dans la neige, ou harouka parle toute seule de l'arrivé imminente de yun,d'accord mais personne en face d'elle curieux , et que devient atori après que le portail se ferme en explosant? un peu rapide la aussi , surtout que j'avais appris a l'apprécié se barjot
en cous cas j'ai franchement adoré